Conifères de rocaille

Une rocaille, un bac, sur le balcon ou la terrasse les conifères nains sauront vous comblé par leurs feuillages, leurs formes ou leur croissance. Découvrez ici notre sélection des meilleures variétés de conifères de rocailles

Filtres

Catégorie

Genre

Type de sol

Couleur feuille

109 résultats
  • Présentation : Ce conifère pouvant atteindre 4 mètres de haut dispose d'un feuillage fin, élégant, vert et persistant. Son port est très élancé. Il sera parfait en isolé ou en massif dans le jardin. Le plus produit : Conifère original !

  • Présentation : Le chamaecyparis Sungold est un conifère de rocailles, persistant et au feuillage vert tendre, légèrement jaune au bout des rameaux. Associez-y une jolie clématite pour parfaire vos massifs ou potées. Le plus produit : Idéal en rocaille ou en pot !

  • Présentation : La variété de pin des montagnes "pumilio" se caractérise par un port nain, buissonnant et compact. il sera parfait dans une rocaille ou bien en bac sur un balcon ou une terrasse. Le plus produit : Idéal en pot ou rocaille !

  • Présentation : Ce conifère dispose d'un port étalé, prostré et d'un feuillage épais et légèrement épineux. Ce juniperus sera parfait en couvre-sol, en rocaille ou bien pour une culture en pot. Le plus produit : Parfait en rocaille !

  • Présentation : Le cryptomeria Globosa Nana est un conifère nain au feuillage vert persistant. Contrairement aux autres cryptomerias celui-ci ne prend pas de coloration brune en hiver. Il forme une petite boule irrégulière, aplatie et compacte. Le plus produit : Conifère original !

  • Présentation : Le cèdre Feelin Blue est un joli conifère rampant au feuillage bleuté. Il sera parfait en pot ou dans une rocaille. Associez-le à une clématite couvre-sol afin de parfaire le mélange. Le plus produit : Idéal en pot ou rocaille.

  • Présentation : Comme son nom l'indique, ce genévrier dispose d'un joli feuillage doré. Son port prostré et rampant en fait un joli conifère idéal pour les rocailles ou les talus. Le plus produit : Parfait en rocaille !

  • Présentation : Le cryptomeria Vilmoriniana est un conifère au port compact. De ses aiguilles à ses branches en passant par son tronc cette variété dispose d'une croissance réduite. Le feuillage est persistant vert toute l'année puis prend une jolie coloration brune à l'automne. Le plus produit : Conifère original !

  • Présentation : Ce conifère porte très bien son nom, effectivement il dispose d'un port conique. Il est souvent utilisé pour des rocailles ou bien pour marquer le début d'une allée par exemple. Sa croissance est relativement lente et il ne dépassera guère plus que 1 mètre à taille adulte. Le plus produit : Joli conifère au port conique !

  • Présentation : Le picea pungens Glauca Globosa est un conifère au port compact, arrondi et disposant d'une croissance limitée. En effet ce conifère de rocaille ne dépassera guère plus d'un mètre à taille adulte. Son feuillage dispose d'une couleur bleutée. Il sera parfait dans une rocaille associée à d'autres conifères à feuillage vert. Le plus produit...

  • Présentation : Le pin Marie Bregeon® est un pin noir aux formes arrondies forme une topiaire naturelle. Il sera parfait en rocailles, en isolé ou bien en bac sur un balcon ou une terrasse. À taille adulte celui-ci ne dépassera guère plus d'un mètre. Le plus produit : Idéal pour formé une topiaire !

  • Présentation : Cette variété de pin rouge dispose d'un port compact et d'une croissance limité; il sera parfait dans une rocaille ou bien en bac sur un balcon et une terrasse pour un aspect zen garantie. Son feuillage persistant est vert tendre. Le plus produit : Conifère idéal en rocaille !

  • Présentation : Cette variété de pin se remarque par son feuillage doré en hiver. Il dispose d'un port compact et d'une croissance relativement lente. À taille adulte il ne dépassera guère plus qu'un mètre de haut. Placez-le dans une rocaille, un petit jardin ou bien en pot sur un balcon pou une terrasse. Le plus produit : Jolie feuillage doré en hiver !

  • Présentation : Le faux cyprès Ellwoodii est un conifère à croissance lente, il dispose d'un feuillage bleuté persistant. Plantez-le en pot ou en massif il saura parfaitement s'adapter. Il supporte également très bien les embruns en bord de mer. Le plus produit : Croissance lente !

  • Présentation : Cette variété de conifères nains se distingue des autres par son port étalé et ses aiguilles très courtes, vertes et persistantes. À taille adulte il atteindra seulement 1 mètre de haut pour une largeur de 2 mètres. Il fait souvent penser à un cousin. Placer le dans une rocaille. Le plus produit : Idéale en rocaille !

  • Présentation : Ce conifère au feuillage persistant et doré est idéal pour les bacs, balcon ou terrasse. En effet son port réduit et sa croissance lente lui permettent de croître dans des espaces réduits. Il pourra également agrémenter une rocaille ou un petit massif. Le plus produit : Feuillage jaune, doré !

  • Présentation : Le chamaecyparis Boulevard est un magnifique conifère au feuillage bleu/gris, persistant. Il forme un petit cône au jardin et en fait grâce à ce port un joli conifère de rocaille ou de bac. Le plus produit : Idéal en rocaille ou petit jardin !

  • Présentation : Cette variété de conifère dispose d'un port compact, de taille réduite il sera parfait en rocaille associé à d'autres conifères ou bien des plantes vivaces. Le feuillage est vert tendre et légèrement bleuté. Le plus produit : Parfait en rocaille !

  • Présentation : Cette variété de cryptomeria dispose d'une croissance lente. Son feuillage vert persistant est élancé à maturité mais commence sa croissance avec un port arrondi. À l'automne ce joli conifère vert prendra une couleur cuivrée et ce pendant tout l'hiver. Le plus produit : Conifère original !

  • Présentation : Feuillage lumineux pour ce petit conifère de rocaille. Idéal en bac, balcon-terrasse le chamaecyparis minima Aurea saura s'adapter également dans les massifs en association avec des plantes vivaces. Le plus produit : Idéal en rocaille ou en pot !

  • Présentation : Le thuya Rheingold est un conifère nain au feuillage doré virant au cuivre dès le mois de septembre. Les jeunes plants prenant d'abord un port arrondi avant de prendre une taille plus conique à maturité. Il sera particulièrement intéressant de le placer dans une rocaille ou dans un massif. Il pourra également s'adapter à la culture en pot....

  • Présentation : Le chamaecyparis obtusa Nana Gracilis est un joli conifère au feuillage très dense, vert et persistant. Son feuillage forme de jolis bouquets au bout de ses rameaux. Il sera parfait en rocaille ou bien en bac et potée. Le plus produit : Idéal en rocaille ou en pot !

  • Présentation : Ce cèdre de l'Himalaya dispose d'un port compact et d'un développement réduit. Sa différence est particulièrement remarquable grâce à son feuillage vert tendre, jaune et brillant. Le plus produit : Joli feuillage très lumineux !

  • Présentation : Ce conifère forme un joli buisson au port étalé et arrondi, son feuillage est vert légèrement bleuté. Il dispose d'une croissance limitée ce qui en fait un conifère idéal pour les rocailles ou les petits bosquets ! Le plus produit : Idéal pour les rocailles !